274GFIUUPREEXNUT7WDFYLE2TY
dans ,

PSG: L’héritier du numéro « 30 » de Messi connu !

Par

le


On connait déjà le joueur qui portera le numéro 30 au Paris Saint-Germain laissé vacant par Lionel Messi.

Alors que son arrivée au Paris Saint-Germain est imminente, Manuel Ugarte est toujours un joueur du Sporting CP. Le milieu de terrain uruguayen a certes bel et bien donné son accord au club de la capitale française, mais rien n’est encore officiellement joué.

Les dirigeants parisiens prévoient néanmoins son arrivée en grande pompe et lui aurait proposé le numéro de maillot 30 de Lionel Messi qui file vers l’Inter Miami en MLS. Il ne fait guère de doutes que Manuel Ugarte deviendra dans les prochains jours un joueur du Paris Saint-Germain.

[totalpoll id= »794558″]

Les parisiens ne sont pas les seuls sur le dossier. La bataille entre Chelsea et le club de la capitale a tourné à l’avantage des Parisiens.

Alors que le PSG était annoncé comme devancé dans la course au recrutement de Manuel Ugarte, les Parisiens ont réussi à renverser la tendance. Le Paris Saint-Germain est en pôle position et devrait conclure le deal de l’Uruguayen en réglant 60 millions d’euros au club portugais du Sporting CP.

C’est décidement une étape de plus dans la volonté des dirigeants parisiens d’étoffer le secteur du milieu de terrain. Un numéro de maillot en question. Et pour convaincre Manuel Ugarte de venir dans la capitale française, le PSG lui a proposé son numéro de maillot qui n’est rien que celui de Lionel Messi.

Selon Record, le numéro 30, laissait vacant par Lionel Messi suite au départ de l’Argentin, a été proposé au joueur de 22 ans. Une proposition qu’a déclinée celui qui porte le numéro 15 cette saison en club.

Détails sur le contrat de Messi avec l’Inter Miami

Lionel Messi a rejoint officiellement l’Inter Miami, le club de David Beckham selon ses propres mots ce mercredi soir. Avant l’officialisation du club américain, la chaîne de télévision argentine TyC Sports a révélé les détails du contrat de Messi avec les l’Inter Miami.

Selon le média, le contrat débutera le 1er juillet, c’est-à-dire immédiatement après l’expiration de son contrat avec le Paris Saint-Germain. Messi a signé un bail jusqu’au 30 juin 2026. Mais le contrat contient deux « clauses échappatoires ». Elles permettent au septuple ballon d’or de quitter le club de MLS à la fin de la première année. Mais également à la fin de la deuxième année de la signature

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *