PSG: Navas ou Donnarumma, le board a fait son choix, « C’est qui sera numéro 1 »

Advertisements

Les deux grands gardiens du Paris Saint-Germain Navas et Donnarumma connaissent désormais leur sort dans ce club pour la saison à venir.

Advertisements

Arrivée l’été dernier dans le club francilien, le gardien italien âgé de 23 ans a disputé 23 matchs toutes compétitions confondues cette saison avec le PSG. De son côté, la légende du Real Madrid, Keylor Navas a lui été dans les cages que 25 fois avec le club de la capitale. Cependant, âgé de 35 ans le Costaricien Navas pourrait quitter le PSG cet été selon le quotidien L’Equipe, le board du club aurait choisi le gardien numéro 1 pour la saison prochaine. Le patron mise sur le plus jeune gardien qui ne serait personne d’autre que l’italien Gianluigi Donnarumma. Et ce, malgré sa deuxième partie de saison décevante, il sera numéro 1 du PSG la saison à venir.

Keylor Navas, sous contrat jusqu’en juin 2024 va donc chercher un point de chute dès cet été, ce qui ne serait pas du tout un problème lui car le costaricien malgré son âge reste dans la forme de sa vie. Selon le quotidien maxifoot.fr, le Paris Saint-Germain fixerait son prix à 10 millions d’euros.

 

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire