thomas tuchel
dans

PSG : Thomas Tuchel confirme deux possibles départs avant la fin du mercato

Par

le


Thomas Tuchel a-t-il vendu la mèche en conférence de presse ? Ça en a tout l’air. Habituellement réservé en ce qui concerne le marché de transferts, le technicien allemand s’est livré sans détours sur les cas Kurzawa et Cavani, tous deux en instance de départ.

Alors que le quotidien L’Equipe a révélé l’existence de négociations entre le PSG et la Juventus pour un échange, Tuchel a confirmé cette information. En sus, de sources italiennes, le deal est même déjà acté. C’est dans ce sens que l’ancien manager du Borussia s’est privé du latéral pour le déplacement à Lille. Pareil pour Edinson Cavani, encore en salle d’attente. Le PSG se montre encore gourmand et a repoussé plusieurs offres de Colchoneros. Cependant, du côté des Matelassiers, l’on a bon espoir de parvenir à un accord avec le club parisien.

« Layvin, oui mais ce n’est pas encore décidé. Il y a des choses entre des clubs et Layvin mais il est là. C’est notre joueur mais des choses ne sont pas décidées. Les choses ne sont pas claires et pour cela il ne sera pas dans le groupe demain. C’est un peu la même chose pour Edi (Cavani), je peux le dire honnêtement. Il a fait l’entraînement avec nous (ce matin), il est bien mais la situation entre Edi et un autre club, ce n’est pas clair. Pour cela, il n’est pas disponible pour demain ». Vous l’aurez compris, les deux hommes pourraient ne plus revêtir à nouveau le maillot du PSG.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *