realmadrid realvalladolid
dans

Qui fait le flop 11 du Real Madrid du 21e siècle?

Par

le


Bien que le Real Madrid ait été l’un des clubs les plus performants du football européen au 21e siècle, il n’a pas toujours eu de chance sur le marché des transferts.

Nous avons compilé un XI des plus gros flops du club, en tenant compte de leur prix, Réputation et enthousiasme autour de leur arrivée à l’Estadio Santiago Bernabeu Kiko CasillaL’Espagnol est arrivé à Los Blancos en 2015 dans le but de défier Keylor Navas pour la place de N ° 1 après un accord avec David De Gea échoué.

Dans ses trois ans et demi ans au Bernabeu, Casilla a fait de nombreuses apparitions entre les bâtons mais n’a jamais été vraiment convaincu.Danilo Real Madrid a payé 31,5 millions d’euros pour signer l’arrière latéral de Porto en 2015, mais il n’a jamais pu s’établir pleinement dans l’équipe. La performance de Carvajal l’a tenu à l’écart jusqu’à ce qu’il quitte Manchester City deux ans après son contrat de six ans. Jonathan Woodgate.

Après avoir attendu une année entière pour faire ses débuts au Real Madrid en raison de blessures, le défenseur central apparaît pour la première fois L’ancien maillot blanc n’a pas fonctionné comme prévu.

[totalpoll id= »794558″]

Un but et un carton rouge contre l’Athletic Club ont donné le ton pour quelques années décevantes à venir, les lecteurs de MARCA le votant comme la pire signature de Los Blancos du 21e siècle. 2007.Walter SamuelMany oublie la saison désastreuse de l’Argentin au Bernabeu en raison de sa carrière extrêmement réussie en Italie.Los Blancos a dépensé 25 millions d’euros pour le faire revenir de Roma, mais il a pris un vol de retour vers la Serie A l’été suivant.

Theo HernandezConsidering a pris tous les efforts pour signer l’arrière gauche de l’Atletico Madrid, cela ne valait vraiment pas la peine à la fin.Il n’a fait que 13 matches de championnat pour le Real Madrid lors de sa première saison au club avant d’être prêté au Real Sociedad et finalement vendu à l’AC Milan en 2019.

Asier Illarramendi Le milieu de terrain est arrivé pour 32 millions d’euros dans le cadre de la frénésie de dépenses du Real Madrid à l’été 2013 en tant que prometteur de 23 ans.Deux ans plus tard, il était de retour à La Real après avoir échoué Carlo Ancelotti.Nuri SahinIl y avait beaucoup d’anticipation pour un milieu de terrain senior qui a fait ses débuts en Turquie à l’âge de 17 ans seulement quand il a basculé au Bernabeu en 2011.

La signature de 10 millions d’euros n’a pas impressionné sous Jose Mourinho et, après quelques prêts à l’étranger, il est retourné définitivement à Dortmund en 2014 avec seulement quatre apparitions en Liga à son nom.deuxième moitié de la saison 2008/09. Après seulement deux apparitions en Liga en six mois et à la recherche de sa profondeur, les Los Blancos n’ont pas pris leur option de l’acheter à la fin de la campagne et il est retourné à Upton Park.

Bien qu’il s’agisse d’un transfert gratuit, le transfert de Saviola de Barcelone au Real Madrid n’a pas été à la hauteur des attentes qui l’accompagnaient.Au cours de ses deux saisons au Bernabeu, beaucoup de ses apparitions sont sorties du banc avant de partir pour Benfica en 2009. Royston DrentheReal Madrid a remporté la course pour signer l’ailier passionnant Feyenoord, payant le club néerlandais 14 millions d’euros à l’été 2007. Cependant, la carrière de Drenthe n’a jamais décollé en Espagne car son comportement hors du terrain a servi de distraction pour jouer sur Il.Après des prêts à Hercules et Everton, il a rejoint Alania Vladikavkaz à l’expiration de son contrat en 2012.Maintenant 32, il joue pour les Kozakken Boys dans le troisième niveau du football néerlandais. Antonio CassanoUn autre joueur avec des problèmes hors du terrain, Cassano a duré une seule saison au Bernabeu avant d’être prêté à la Sampdoria. Une altercation avec le patron du Real Madrid, Fabio Capello, a été l’une des nombreuses altercations avec le club, l’attitude de l’attaquant ayant été critiquée par le président Ra. mon Calderon entre autres.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *