quique setien barcelona rp3qdr22h77m1rtaha47yvb2q
dans

Quique Setién sort du silence et menace de poursuivre le FC Barcelone en justice

Par

le


Ce matin, la presse espagnole nous apprenait que le limogeage de Quique Setien n’était toujours pas effectif. Par conséquent, Ronald Koeman pourrait être privé du premier match du FC Barcelone contre Villareal. Et cet après-midi, l’ancien technicien blaugrana est sorti de sa réserve via un communiqué et menace d’engager des poursuites judiciaires contre le club catalan.

Josep Maria Bartomeu n’oubliera pas cette journée. Alors que la menace place sur sa tête suite à une motion de censure qui a recueilli plus que le nécessaire, il n’est pas également tiré d’affaires dans le litige qui oppose sa direction à Quique Setien.

« Après un mois de silence absolu de la part de la direction du FC Barcelone, et après diverses demandes de notre part, nous n’avons reçu des informations officielles que ce mercredi, via burofax. Ces informations révèlent clairement l’intention de la direction de ne pas respecter nos contrats en date du 14 janvier 2020″, peut-on lire dans le communiqué rendu public par le technicien de 61 ans.

« Dans mon cas, Quique Setién, il est de notoriété publique depuis le 17 août que, le club comme le président, ont annoncé mon licenciement avec effet immédiat. Cependant, je n’ai officiellement été informé de cette décision que ce mercredi 16 septembre, sans aucune indemnité. Quant au reste du staff technique, on nous a indiqué, toujours ce mercredi, à notre grande surprise, une future réaffectation au sein du club. Nous nous voyons donc obligés de confier l’affaire à nos avocats pour résoudre ce conflit, avec les actions légales nécessaires afin de préserver nos droits et les contrats signés avec le FC Barcelone », rajouté l’ancien coach du Betis.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *