belmadi scaled
dans , ,

Rabah Madjer recadre Belmadi : « Il faut savoir faire preuve de discernement »

Par

le


Djamel Belmadi, le sélectionneur de l’équipe nationale d’Algérie a récemment provoqué un tollé avec des déclarations polémiques. Belmadi n’a pas encore digéré l’élimination de la l’Algérie de la course au mondial 2022. En effet, le Cameroun a sorti les Fennecs au terme d’un match spectaculaire. Dans un récent entretien médiatique, Belmadi a fustigé l’arbitrage en plus de tenir des propos déplacés envers l’Afrique Subsaharienne. Rabab Madjer, le légendaire attaquant des Fennecs n’a pas apprécié la sortie de Belmadi. Il affirme ceci : « Je pense qu’il faut faire preuve de discernement. Nous avons été éliminés sur le terrain par une remarquable équipe du Cameroun. À un moment donné, il faut arrêter de se trouver des excuses, franchement le coach ne nous a pas habitué à ça. Il faut se remobiliser, tirer toutes les leçons de notre échec et revenir plus fort. Arrêtons d’accuser et polémiquer inutilement et mettons nous au travail. »

Commentaires

7 réponses à “Rabah Madjer recadre Belmadi : « Il faut savoir faire preuve de discernement »”

  1. Avatar de عبدو
    عبدو

    Bravo un algerien qui n’est pas empoisoné par les caporaux.

  2. Avatar de MEZIDI
    MEZIDI

    Ci Madjer avait lui su faire preuve de discernement , cela fait longtemps qu’il aurait fermé sa gueule .

  3. Avatar de Mechrin Noureddine
    Mechrin Noureddine

    Vous faites erreur sur Madjer qui est totalement discréditer. On sait qu’il on veut a Belmadi qui lui a succédé en tant que selectionnaire et il a bien montré l’incapacité de Madjer à gérer une équipe. Ose-t-il aujourd’hui être manager d’un club. Personne ne voudra de lui. Posez lui la question.

  4. Avatar de messaoudene
    messaoudene

    B DIT

  5. Avatar de Moulouel
    Moulouel

    Je pense que mâdjer doit se taire et fait partie des 7 dénoncés par le coach

  6. Avatar de Hadadi karim
    Hadadi karim

    Arrêtez Mr Madjer n’a jamais dit ça en lisant votre article si je comprends bien le Cameroun mérite sa victoire arrêtons tout le monde a vu qui mérite disons le haut et fort Que le Cameroun a eu sa qualification grâce aux coulisses à vrais dire c’est l’équipe de ce fameux président de la FAF qui a perdu c’est pas celle de Belmadi.

  7. Avatar de KALD KALDOK
    KALD KALDOK

    entretien médiatique… ??? A préciser. MADJER est jaloux du travail accompli par BELMADI. Aussi, il importe de rappeler que MADJER a échoué à deux reprises à la tète de l’EN . Aussi, aucun club Algérien n’a sollicité ses services. Il a été certes bon joueur mais pas autre chose.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *