Rakitic: Valverde ne m’a pas parlé

Ivan Rakitic a admis que lui et Ernesto Valverde n’avaient pas parlé de son temps de jeu à Barcelone. Le Croate s’était auparavant plaint de son manque d’action et avait récemment fait irruption dans le camp.

« Non [nous n’avons pas parlé]. Il y a rien à dire, je pense que tout est clair « , a déclaré Rakitic à Sportske Novosti. » Pour moi, il est important de profiter du football.

Je suis heureux d’aller à l’entraînement le matin et de me préparer au mieux pour un match.  » En fin de compte, c’est l’entraîneur qui décide qui joue et combien.

« Après s’être assis sur le banc au début de la campagne, le milieu de terrain a commencé six des sept derniers matchs de Barcelone toutes compétitions confondues, alors qu’est-ce qui a changé? » t sais.

Au cours des derniers mois, j’ai essayé de donner le meilleur de moi-même à chaque séance d’entraînement et à chaque match « , a noté Rakitic.

 » J’ai attendu mon opportunité, elle est venue et je veux en profiter. « J’ai 31 ans vieux – c’est le meilleur âge du football et je veux jouer.

C’est la chose la plus importante. « En raison de son manque de temps de jeu, Rakitic a été lié à un éloignement de Barcelone dans les fenêtres de transfert récentes. » Je n’ai rien à dire qui a dit quoi, « at-il dit.

 » La question la plus importante pour moi est de savoir si je peux jouer à Barcelone. Si je peux jouer, je suis sûr que Barcelone est le meilleur endroit pour moi. « Nous verrons ce qui se passe , mais je me prépare à contribuer autant que possible cette saison. « Je suis ici depuis cinq ans et j’ai vécu mes moments les plus importants avec Barcelone. » Je suis convaincu que le meilleur reste à venir. « 

Laisser un commentaire