TAF TAF 1
dans

Ramos détrôné, exploit unique… Cristiano Ronaldo s’offre de nouveaux records XXL

Par

le


Absent lors de la dernière rencontre de la Seleçao, Cristiano Ronaldo s’est illustré ce samedi pour son retour avec la sélection nationale portugaise dans le cadre d’une rencontre amicale. Face au Qatar, le Portugais a soigné ses statistiques et profité de l’occasion pour rentrer un peu plus dans la légende. Alors qu’il est devenu le joueur le plus capé en sélection européenne déboulonnant Sergio Ramos, l’ancien madrilène a signé un autre exploit de taille.

Les semaines passent et se ressemblent pour Cristiano Ronaldo. À 36 ans, il reste une véritable machine de guerre et ne cesse de faire trembler les filets tant en club qu’en sélection. Il y a quelques semaines, il dépassait Ali Daei pour devenir le meilleur buteur en sélection. Hier soir, il est devenu le recordman de sélection en Europe devant son ex-coéquipier Ramos.

Mais ce n’est pas tout. Face au Qatar, CR7 a marqué contre son 46e adversaire en sélection nationale. Un exploit unique en son genre au monde. Personne ne fait mieux. Son club Manchester United ne s’est pas d’ailleurs prié pour le mettre en avant.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *