Real : Les 3 défenseurs français que Zidane a demandé de suivre

Advertisements

A part le milieu, la défense est le secteur à renforcer au Real Madrid. Face à vieillesse de Sergio Ramos et l’intermittence de Raphael Varane, le Real Madrid a signé l’été dernier, Militao. Seulement, le Brésilien ne montre pas un signe pouvant mettre sur le banc Varane ou Ramos. Ce qui devient plus inquiétant est la passivité défensive que présente le club depuis le début de la saison. Le Real encaisse beaucoup trop et des recrues en défense deviennent une priorité. Selon la Défense centrale, Zinedine Zidane a demandé au conseil de suivre de près trois français : William Saliba, Badiashile et Boubacar Kamara.

Advertisements

Zinedine Zidane a demandé aux dirigeants de Madrid de surveiller de près trois joyaux du football français, comme l’a appris la Défense centrale. Le Marseillais s’est concentré sur William Saliba, Benoit Badiashile et Boubacar Kamara. Zizou a demandé au conseil d’administration lui-même, avec le même mode de fonctionnement, de surveiller de près ces trois jeunes joueurs français. Le technicien insiste pour «presser» la signature de William Saliba qu’il considère comme le nouveau Varane. Le joueur d’Arsenal, prêté en France, reste à l’ordre du jour de Madrid, malgré sa signature chez les Gunners à seulement 18 ans.

 

 

 

Publicité
Advertisements

One thought on “Real : Les 3 défenseurs français que Zidane a demandé de suivre

  1. Mr Zida’ne
    La valeur dun entraîneur c’est de rehausser le niveau d’une équipe tout en améliorant la valeur des joueurs et non d’acheter tous les bons joueurs du monde. Ainsi nous la valeur ajoutée de l’entraîneur.
    Le conseil dun ami

Laisser un commentaire