Real Madrid : Après l’affaire Vinicius, un nouveau « problème » Benzema éclate

En difficulté depuis le début de la saison, le Real Madrid peine encore à enchaîner après son succès convaincant sur le terrain du FC Barcelone lors du dernier Clasico. Dans la presse espagnole, c’est clairement l’attaque qui est pointée du doigt et Karim Benzema n’est pas exempt de tout reproche.

Malgré la victoire contre le FC Barcelone dans le Clasico, la crise guette le Real Madrid. Incapable de décrocher le moindre succès en Ligue des champions, le club madrilène s’est rendu la tâche difficile avant la double confrontation contre l’Inter.

Ce vendredi, le média AS assure que la polémique Benzema-Vinicius est réglée et que les deux joueurs se sont expliqués pour mettre les choses à plat. AS ne manque pas d’appuyer le faible rendement de l’attaquant français cette saison. Plus généralement, le média rappelle que Mariano ne compte pas pour Zidane et que Jovic est aux abonnés-absents.

De plus, si la polémique a été gérée, il rappelle toutefois que Benzema s’est montré critique envers son coéquipier brésilien, qui pouvait apparaitre, comme l’un de ses relais sur le plan de l’attaque. Bref, ce secteur de jeu pose un véritable problème à la Maison Blanche, qui doit souvent s’en remettre aux exploits de Sergio Ramos.

Laisser un commentaire