Real Madrid : L’identité du joueur testé positif au coronavirus dévoilée

Comme annoncé par la presse espagnole depuis plusieurs heures, un cas positif a été détecté parmi les joueurs du Real Madrid lors des tests effectués en vue de la rencontre de Ligue des champions contre l’Inter Milan.

Ce lundi, le club madrilène a levé le voile sur l’identité du joueur en question. Il s’agit du défenseur central brésilien Eder Militao. « Le Real Madrid CF annonce que notre joueur Éder Militão a donné un résultat positif aux tests COVID-19 effectués hier dimanche matin. », peut-on lire dans le communiqué publié par le club.

Par ailleurs, le club assure que tous les autres membres (joueurs comme personnels) sont négatifs. « Tous les autres joueurs et les entraîneurs de l’équipe première, ainsi que tous les employés du club qui travaillent directement avec eux, ont donné des résultats négatifs à ce même test. De même, il est confirmé une fois de plus que tous, à l’exception d’Éder Militão, ont donné des résultats négatifs aux tests antigéniques (PCR) effectués ce matin. », précise le club madrilène dans son communiqué.

Laisser un commentaire