Real Madrid : Mbappé ou Haaland ? Le choix sans appel des fans madrilènes

Le Real Madrid a beau être l’un des clubs les plus puissants de la planète football, il n’en demeure pas moins très affecté par la pandémie. Si le club madrilène n’a pas déboursé l’été dernier, il n’a pas non plus la même force de frappe. De facto, l’été prochain, il sera difficile au club espagnol de recruter simultanément Kylian Mbappé et Erling Haaland, ses plus grandes cibles. En attendant, les fans ont choisi et le résultat est sans appel.

Kylian Mbappé et Erling Haaland sont sans doute deux des jeunes joueurs les plus courtisés du marché. Buteurs, talentueux et incarnant l’avenir, les deux hommes ne laissent pas indifférent. Et alors que le Real Madrid en pince pour les deux, il est évident qu’un choix s’impose au vu du contexte actuel.

Dans cette perspective, le quotidien AS a posé la question à ses lecteurs. Et il n’y a pas eu vraiment photo. A 64 %, les fans de la Maison Blanche ont voté pour le Scandinave contre 36% pour le natif de Bondy. Il faut dire que le Norvégien présente des statistiques tout simplement hors normes dont 16 buts en 12 matches de Ligue des champions. Hallucinant !

Laisser un commentaire