Real Madrid : Zidane a tranché pour Take Kubo (Onda Cero)

Advertisements

Prêté cette saison à Majorque, Takefusa Kuba a réalisé une bonne année, malgré la relégation de Majorque. Pour sa première saison pleine dans l’élite espagnole, il a inscrit 4 buts et délivré 4 passes décisives. De très bonnes performances pour un joueur de 19 ans seulement. Suffisant pour gagner sa place dans l’équipe première du Real Madrid ?

Advertisements

Selon Onda Cero, Zidane a répondu par la négative. Selon ce média espagnol, l’entraîneur français du Real Madrid a décidé de prêter la jeune pépite japonaise encore une année. Un choix qui s’est presque imposé à « Zizou » puisque les places pour les extra-communautaires sont déjà prises pour la saison prochaine avec Vinicius et Rodrygo. De plus, Kubo était très courtisé. Ce qui donne l’opportunité au Real Madrid de le prêter une saison de plus.

Selon Onda Cero, Kubo se rapproche de Séville. Les dirigeants du Real Madrid, tout comme le technicien français, verraient d’un bon œil que leur joueur rejoigne un grand club espagnol et qu’ll puisse jouer la Ligue des champions.

A noter que des clubs comme le PSG, l’Ajax Amsterdam et bien d’autres voulaient un transfert sec du joueur. Mais le Real a refusé, leur faisant comprendre qu’il compte beaucoup sur sa pépite.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire