Real Madrid : Zidane réagit au licenciement d’Ernesto Valverde

Advertisements

En marge de la rencontre de Liga devant opposer le Real Madrid au FC Seville, Zidane a évoqué de nombreux sujets en conférence de presse notamment le limogeage de son confrère, Ernesto Valverde.

Advertisements

Interrogé sur ce point, Zidane a rendu un hommage au technicien espagnol. « Je suis désolé pour lui, d’abord. Ce n’est pas une bonne situation. C’est un entraîneur qui a montré qu’il est très bon et j’ai énormément de respect pour lui. Dans les grands clubs c’est toujours comme ça et cela ne changera pas. Je sais que si nous perdons deux matchs, ils me critiqueront de la même manière qu’ils l’ont fait il y a un mois et demi. On ne peut pas toujours bien jouer. »

Par ailleurs, il a également tenu à rappeler que le succès en Supercoupe d’Espagne ne change en rien la ligne de conduite édictée dès le départ. « Nous devons maintenir le rythme, nous devons continuer sur notre lancée. Gagner la Supercoupe ne change rien. La saison est encore très longue. Séville est un adversaire compliqué, mais nous voulons poursuivre la bonne dynamique. » a-t-il conclu.

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire