1228196412 scaled
dans

Reinier: Je ne veux pas être un Kaka, je veux être Reinier

Par

le


Après avoir rejoint le Real Madrid en janvier puis déménagé au Borussia Dortmund pour un prêt de deux saisons cet été, cette année a été chargée pour Reinier Jesus, mais l’adolescent brésilien sait clairement qui il veut être à l’avenir et comment il veut se forger une réputation pour ses propres talents.

« Je ne veux pas être un Kaka, je veux être Reinier », a-t-il insisté dans une interview avec les médias du club de Bundesliga, répondant aux comparaisons régulières avec le Légende brésilienne. « C’est bien d’être comparé à un joueur comme ça, mais je veux montrer qui je suis. » Le jeune a également expliqué comment il a pris la décision de déménager en Allemagne cet été. « J’aurais pu rester en Espagne, mais lorsque l’option de venir à Dortmund s’est présentée, je n’ai pas réfléchi à deux fois « , a-t-il expliqué. » Le Borussia Dortmund est connu pour développer des joueurs.

« L’option est apparue, nous savions que c’était juste et ce que nous voulions et cela donne déjà une récompense. » Je veux grandir en tant que joueur et apprendre de nouvelles choses, aussi en tant que personne. « Je veux développer, je veux apprendre de nouvelles langues, l’anglais et l’allemand, c’est important pour le reste de ma vie. « Bien sûr, je veux avoir du succès avec le club et gagner des titres si possible et donner de la joie aux fans. » Le prêteur a été interrogé sur la façon dont il s’est installé dans sa nouvelle maison à Dortmund et il semble trouver rapidement ses marques. « Dortmund est une ville magnifique, j’aime beaucoup être ici et mon père l’aime beaucoup aussi et c’est important pour moi qu’il soit à l’aise », a-t-il répondu.

« Le Borussia Dortmund est un grand club avec un grand stade et une grande histoire. » Au Brésil, ce club est beaucoup suivi car de nombreux Brésiliens comme Amoroso, Dede ou Tinga ont joué ici. « Je veux gagner de nombreux titres et écrire l’histoire ici. « L’ancien joueur du Flamengo a ensuite répondu aux questions sur l’endroit où il se sent le plus à l’aise de jouer, compte tenu de sa flexibilité sur le terrain. » Je serai prêt là où l’entraîneur a besoin de moi, je veux faire de mon mieux pour l’équipe « , a-t-il déclaré. » En fait, j’apprécie toutes les positions offensives. « Reinier passera 2020/21 et 2021/22 à Dortmund à jouer pour la Bundesliga avant de retourner au Real Madrid.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *