Reprise – FC Barcelone : Les deux records exceptionnels que Messi peut faire tomber

Advertisements

Retour aux affaires sérieuses en Liga après près de trois mois d’interruption dû à la crise sanitaire. Alors qu’il reste encore onze journées de championnat à disputer, le suspense reste bien évidemment entier. Le mano à mano entre le FC Barcelone et le Real Madrid devrait ainsi se poursuivre, les deux équipes étant séparées de deux points.

Advertisements

De son côté, le FC Barcelone pourra compter sur Messi pour la reprise. Initialement incertain, l’Argentin devrait bien être de la partie pour le déplacement des Blaugranas. D’ailleurs, il aura une motivation supplémentaire puisque « La Pulga » vise deux fabuleux records.

D’abord comme le met en exergue Mundo Deportivo, le sextuple ballon d’or pourrait devenir « Pichichi » (meilleur buteur de la saison en Liga) pour la 7e fois de sa carrière. Performance qui serait alors inédite.

Ensuite, le natif de Rosario a également un chiffre de Pelé dans le viseur. Celui de meilleur buteur pour un seul club. Le génie argentin est à 16 unités de faire tomber le record de la légende brésilienne (627 pour Leo contre 643 pour le Brésilien).

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire