tebas
dans

Reprise : Le président de la Liga, Javier Tebas, menace les joueurs

Par

le


Ce jeudi, la Liga fait son grand retour après 3 mois de suspension. Pour ce retour à la compétition, les autorités du foot espagnols ont pris plusieurs mesures strictes pour empêcher toute propagation du coronavirus parmi les joueurs.

Malheureusement, ces mesures ne sont pas respectées par tous. Après Luka Jovic, photographié lors d’un barbecue avec des amis, c’est le joueur du FC Barcelone, Nelson Semedo, qui a été filmé lors d’une fête bondée de monde. D’ailleurs, ce jeudi, il a été écarté de l’entraînement du Barça.

Pour que ces dérapages cessent, Javier Tebas, président de la Liga, est prêt à prendre de mesures encore plus fortes. C’est ce qu’il a fait savoir lors d’une réunion rapportée par le journal Sport. « Nous espérons que nous n’y arriverons pas, mais si les gens continuent à faire des barbecues et des fêtes, nous n’aurons peut-être pas le choix. La Ligue a montré beaucoup de confiance aux joueurs en ne fermant pas les centres d’entraînement. Alors s’il vous plaît, rendez cette confiance et ne la cassez pas. Le non-respect des règles nuit à la Ligue mais aussi à la santé des gens en général », a déclaré le patron de la Liga.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *