B9723136606Z.1 20200405124233 000GB4FRANF2.2 0 1
dans

Retraité depuis 2017, Kaka pourrait rejoindre ce club italien en tant que joueur

Par

le


Ballon d’or en 2007 et ancienne grande star de la sélection brésilienne et de l’AC Milan, Ricardo Kaka pourrait faire son grand retour dans le monde du football, en tant que joueur. Retraité en 2017, le Brésilien, avec Zlatan Ibrahimovic, est l’une des pistes prioritaires de son ancien président à Milan, Silvio Berlusconi. Ce dernier est aujourd’hui à la tête de Monza, qui vient d’être promu en Serie B (2e division italienne).

Ancien sulfureux président de l’AC Milan, Silvio Berlusconi et son éternel bras droit, Adriano Galliani, veulent faire de Monza une grande équipe italienne et pourquoi pas européenne. Pour ce faire, les dirigeants veulent deux gros coups lors du prochain mercato : Zlatan Ibrahimovic et Ricardo Kaka. « Ibrahimovic et Kaka ont été des cibles de transfert pour nous. Et, pour des raisons autres que le football, nous n’avons pas pu. Mais tu ne sais jamais. Je le dis pour Ibrahimovic et aussi pour Kaka, deux joueurs extraordinaires auxquels je suis très attaché », a déclaré Berlusconi, qui compte retenter le coup après la promotion de son équipe en Serie B.

Poursuivant, il se félicite de la promotion de son club. « J’ai joyeusement appris la nouvelle de la promotion en Serie B. Les plus grands applaudissements sont pour Adriano Galliani. Mais c’est aussi mon mérite, j’ai toujours parlé aux joueurs, faisant ce que je faisais à Milan avec les résultats que nous avons obtenus », a déclaré le président Berlusconi à Telelombardia.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *