Zidane scaled
dans

Réunion à Madrid : Sergio Ramos prend la parole et lance des mots forts

Par

le


Le Real Madrid traverse une nouvelle crise. après la défaite face au Shakhtar Donetsk, l’entraîneur du club, Zinedine Zidane, est sur la corde raide. Mais à Madrid, le technicien français garde toujours des soutiens de taille.

Ce jeudi, tôt le matin, les joueurs ont organisé une petite réunion avant la séance d’entraînement. D’après les informations de l’AS, Zidane a été le premier sur les lieux. Après l’arrivée de tout le monde, des cadres comme Sergio Ramos, Marcelo ou encore Modric, pour montrer leur soutien à Zizou, ont demandé une petite réunion. L’occasion pour le capitaine, Ramos, d’haranguer ses coéquipiers et de demander l’union sacrée. « Nous sommes à une victoire de passer en Ligue des champions, nous avons toujours notre destin en main. Mais nous devons tout donner. C’est le Real Madrid, messieurs : ensemble, nous sommes sortis de pire », a déclaré Sergio Ramos.

Luka Modric, qui ne se prononce pas beaucoup, a également pris la parole. « Nous devons être unis et gagner les prochains matches: nous pouvons le faire », a assuré le milieu de terrain croate.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *