sidy 1
dans

Révélation : Sidy Diallo aurait demandé à Ibrahim Kamara de rester

Par

le


Le limogeage d’Ibrahim Kamara du poste de sélectionneur de la côte d’Ivoire continue d’égrener son lot de révélations. Selon le site Sportmania.ci, le président Sidy Diallo a tenté un rétropédalage en vain. Selon le journal, le président de la fédération ivoirienne de football surpris par l’accueil mitigé qu’a reçu le licenciement de coach Kamso a tenté une volte face.

« Le président était mal à l’aise. Il a demandé pardon à Kamara en lui demandant d’oublier ce qui s’est passé et de rester à la tête de l’équipe », révèle un membre du comité exécutif de la FIF qui a requis l’anonymat. Mais le rubicond était déjà franchi entre les deux parties, et Ibrahim Camara n’a pas cédé à la requête de Sidy Diallo. Le vainqueur de la coupe d’afrique des nations en 2013 avec les cadets, ne se voit plus évoluer dans un climat marqué par de fortes suspicions. « Tout en remerciant le président Sidy, Kamara a fait savoir que la confiance était rompue. Et qu’il préfère partir », ajoute la même source. Dans la foulée, Ibrahim Camara n’aurait même pas attendu l’officialisation de son départ pour rendre sa voiture de fonction.

Le technicien français Sébastien Desabre serait fortement pressenti pour prendre la succession de l’ex international ivoirien. Il a d’ailleurs quitté son poste d’entraineur du Widad Casablanca, dans le championnat égyptien. Ce qui n’est pas du tout anodin.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *