dans

Rivaldo: J’ai du mal à comprendre pourquoi Vinicius n’a pas joué contre Manchester City

Par

le


Zinedine Zidane a choisi de ne pas faire sortir Vinicius Junior du banc lors de la défaite 2-1 du Real Madrid contre Manchester City au stade Etihad vendredi dernier, 8 août, et c’est une décision qui a confondu l’ancienne star de Barcelone, Rivaldo, Los Blancos avait perdu le match aller.

2-1 à Madrid et s’est retrouvé 4-2 au total, mais Zidane a choisi de faire venir Lucas Vazquez, Luka Jovic et Fede Valverde à la 83e minute, laissant Vinicius regarder depuis les tribunes.

« J’ai du mal à comprendre pourquoi il n’a pas joué après ce qu’il a réalisé cette saison, étant l’un des meilleurs ailiers de la Liga « , a déclaré Rivaldo à Betfair lorsqu’on lui a posé des questions sur Vinicius. » Et en plus, il n’y avait pas de nouvelles de blessures ou quoi que ce soit du genre. « Je  » Je suis convaincu que s’il avait joué, il aurait été un casse-tête pour [Pep] Guardiola. « Mais il a passé les 90 minutes du match, dans une égalité aussi importante. » Sûrement seuls Zidane et le garçon savent ce qui s’est passé. et ce dont ils ont parlé avant le match, mais de l’extérieur cela ne peut être compris comme une décision étrange. « S’il n’y avait rien de personnel ou de blessure, c’est une décision controversée de Zidane et un moment difficile pour Vinicius, qui aurait aimé participer à un match aussi important de Ligue des champions.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *