Rivaldo: L’intérêt du PSG pour Dembele est l’occasion pour Barcelone de ramener Neymar

Rivaldo a partagé ses réflexions sur les plans de Barcelone pour le marché des transferts d’été. Il pense qu’Ousmane Dembele pourrait déménager au Paris Saint-Germain et que cela pourrait ouvrir la porte au retour de Neymar.

« Il y a des rumeurs suggérant que le PSG pourrait être intéressé par Dembele et, même si je pense que Dembele est un grand joueur, je pense que cela pourrait être une bonne occasion pour Barcelone de ramener enfin Neymar « , a écrit Rivaldo dans un article pour Betfair. » Bien sûr, Barcelone devra payer un peu plus d’argent pour retirer l’accord, mais je pense que cela pourrait être une affaire mutuellement bénéfique pour les deux clubs. « Dembele pourrait y voir une bonne décision, car il aura la chance de retrouver sa meilleure forme et de devenir l’un des joueurs vedettes du PSG. « Il serait de retour dans son pays natal et pourrait produire de solides performances, donc je pense que cette décision serait intéressante pour lui. » Mais, nous devons d’abord attendre de voir si les clubs parviendront à un accord.  »

Rivaldo, cependant, pense qu’il n’y a de place que pour Neymar ou Lautaro Martinez. « L’intérêt de Barcelone pour Lautaro pourrait signifier que le club a renoncé à la signature de Neymar, car je pense qu’il est presque impossible de signer les deux joueurs en même temps, « Il a ajouté. » Barcelone doit se concentrer sur l’atterrissage d’un seul d’entre eux et conclure l’accord. « L’un ou l’autre serait une bonne signature, mais le club doit réfléchir aux montants impliqués et également aux souhaits de leur manager. » la position que Quique Setien veut renforcer maintenant? « Quel joueur serait mieux adapté à ses plans? » Seul Setien sait. « 

Laisser un commentaire