BeFunky collage 2020 07 21T015922.843 scaled 1
dans

Robert Lewandowski lâche ses vérités sur l’annulation du Ballon d’Or 2020

Par

le


« À circonstances exceptionnelles, dispositions exceptionnelles. Pour la première fois de son histoire, débutée en 1956, le Ballon d’Or France Football ne sera pas attribué en 2020 », annonçait il y a quelques mois l’hebdomadaire pour justifier la non-tenue de l’événement cette année en raison de la pandémie. En revanche, cette décision n’a pas été du goût de tout le monde, à commencer par Robert Lewandowski.

En pleine bourre lors de l’année 2020 où il aura marqué la bagatelle de 40 buts et délivré 12 passes décisives toutes compétitions confondues, le Polonais s’estime lésé de l’annulation de la distinction individuelle suprême.

Dans un entretien accordé au Daily Mail, l’attaquant du Bayern n’a pas caché sa frustration et pointe une décision précipitée. « Quelqu’un a dû décider que cette année il n’y aurait pas de Ballon d’Or, a-t-il commencé par déplorer. Peut-être qu’ils ont décidé trop tôt parce que tous les [autres] trophées ont été décidés. Tant de joueurs, d’entraîneurs, de journalistes savent que, pour moi, ce fut la meilleure saison », a-t-il lancé. Cinq mois plus tard, l’annonce de FF ne fait visiblement pas l’unanimité.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *