Rodrygo nomme les 5 légendes avec lesquelles il aurait aimé jouer

L’été dernier, le Real Madrid se lançait à la quête d’une nouvelle pépite brésilienne. Les Madrilènes ont finalement mis le grappin sur Rodrygo Goes. L’ancien du Santos n’a pas tardé à briller avant de finir sa saison en dessous du niveau qu’il avait affiché en entame d’exercice. En attendant de retrouver les terrains, le joueur s’est exprimé sur ses idoles de jeunesse.

Répondant aux questions de ses abonnés Twitter, il a dévoilé ses ambitions et les légendes avec lesquelles il aurait aimé jouer. Et cela donne une très belle liste mêlant talents hors normes et buts à foison.

« C’est très difficile de n’en choisir qu’une. Donc je vais faire un top-5 : le premier serait Pelé, puis Ronaldo, Zidane, Roberto Carlos et Cristiano. Cristiano continue de jouer, mais ça me parait difficile. », a-t-il indiqué.

[elfsight_youtube_gallery id="7"]

S’agissant de sa relation avec Eden Hazard, Rodrygo se plait à évoluer aux côtés du Belge même si ce dernier ne réalise pas la saison de sa carrière. « Jouer avec Hazard est un rêve. Tout le monde sait que j’ai toujours été l’un de ses fans et que j’aimais le regarder jouer. Et maintenant pouvoir jouer avec lui est un rêve. Ça me plait énormément. »

 

 

Laisser un commentaire