Roger Milla, positif au Coronavirus ? L’intéressé dément catégoriquement

C’était la blague du poisson d’avril d’un inconnu. ‘Roger Milla, élu meilleur footballeur du 20ème siècle, a été testé positif au Coronavirus’, c’était la phrase sortie par un individu hier 1er avril comme son mensonge de cette journée. Etant une grande personnalité, cette déclaration a semé la panique et la zizanie dans plusieurs états-majors. Plusieurs coups de fils ont été fait pour connaitre la véracite de cette information. Quelques heures plus tard, l’ancien international camerounais sort du silence et rétablit la vérité.

« Il y a une blague dans les réseaux sociaux, disant que j’étais positif au Coronavirus. Je voudrais très chers frères et sœurs, vous rassurez que je suis confiné chez moi à la maison comme tout le monde », a-t-il rassuré.

Dans Corse-Matin il y a quelques jours, Roger Milla a d’ailleurs appelé les uns et les autres à respecter les mesures barrières.

« Je sais que la Corse est très touchée par le coronavirus. Je soutiens les gens du fond du cœur, vraiment ! En Afrique, nous vivons la même crise. C’est inquiétant. Nous sensibilisons la population aux gestes barrière. Il ne faut pas perdre espoir, malgré tout », a-t-il conclu.

Laisser un commentaire