Roger Milla réagit au geste du Chef de l’Etat à l’endroit des Lions Indomptables de 1990

Enfin la reconnaissance pour les Lions Indomptables de 1990. Roger Milla et ses partenaires ont émerveillé à la Coupe du Monde de 1990. Le parcours du Cameroun dans cette compétition s’est arrêté en quarts de finale, éliminé par l’Angleterre. 30 ans après, ces anciens joueurs bénéficient d’une maison chacun.

Après l’exploit en Italie, les Lions Indomptables ont été accueilli comme de véritable héros. Une performance retentissante qui a poussé le président de république à promettre la villa aux 22 joueurs présents à cette coupe du Monde. 30 ans après, c’est désormais chose faite et Roger Milla s’en réjouit.

« Nous ne pouvons que remercier le président de la république de nous avoir octroyer ces maisons. Il avait promis aux 22 joueurs qui étaient en Italie de nous offrir des maisons. Nous n’avons jamais demandé au Chef de l’Etat de nous donner des maisons. C’est vrai que nous avons réveillé ce dossier le 9 juin dernier pour savoir où il en est », a-t-il déclaré sur une Radio locale.

Malheureusement, trois d’entre ces 22 Lions Indomptables ne pourront pas voir cette maison, puisqu’ils sont décédés. Il s’agit entre autres de Benjamin Massing, Stephen Tataw. Ces villas seront données à leurs ayant-droits.

Laisser un commentaire