gernot rohr afp
dans

Rohr efface l’air sur l’invitation présumée au milieu de terrain de Bournemouth à jouer pour le Nigeria

Par

le


L’entraîneur-chef du Nigeria, Gernot Rohr, a révélé qu’il n’avait jamais demandé au milieu de terrain de Bournemouth, Philip Billing, de jouer pour les Super Eagles.

Selon Rohr, c’est l’agent de Billing qui l’a appelé et a déclaré que son client était intéressé à jouer pour le Nigeria parce qu’il ne joue pas autant pour le Danemark.

S’exprimant dans une interview avec ESPN, le tacticien allemand, qui a récemment signé un accord de deux ans et demi avec la Fédération nigériane de football (NFF), a déclaré que Billing, 23 ans, lui avait dit qu’il voulait du temps après avoir posé quelques questions au joueur. à propos de l’équipe nigériane.

Rohr a déclaré: «L’agent de Billing m’a appelé et m’a dit qu’il était intéressé à venir au Nigéria parce qu’il ne joue pas autant pour le Danemark.

[totalpoll id= »794558″]

«Il voulait donc que j’appelle Billing. J’ai dit que je n’avais pas son numéro, alors il me l’a donné. Lorsque j’ai appelé, Billing a posé quelques questions sur l’équipe nigériane.

« Et il a dit: » Je suis très, très intéressé à travailler avec vous, mais donnez-moi un peu de temps « .

« Je pense que l’agent a utilisé cet intérêt pour le rendre plus important ou lui donner plus de chances de jouer pour le Danemark. »

Pendant ce temps, en 2019, Billing a révélé que Rohr avait demandé à l’attaquant des Super Eagles Alex Iwobi de le convaincre de jouer pour le Nigeria.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *