Rohr efface l’air sur l’invitation présumée au milieu de terrain de Bournemouth à jouer pour le Nigeria

L’entraîneur-chef du Nigeria, Gernot Rohr, a révélé qu’il n’avait jamais demandé au milieu de terrain de Bournemouth, Philip Billing, de jouer pour les Super Eagles.

Selon Rohr, c’est l’agent de Billing qui l’a appelé et a déclaré que son client était intéressé à jouer pour le Nigeria parce qu’il ne joue pas autant pour le Danemark.

S’exprimant dans une interview avec ESPN, le tacticien allemand, qui a récemment signé un accord de deux ans et demi avec la Fédération nigériane de football (NFF), a déclaré que Billing, 23 ans, lui avait dit qu’il voulait du temps après avoir posé quelques questions au joueur. à propos de l’équipe nigériane.

Rohr a déclaré: «L’agent de Billing m’a appelé et m’a dit qu’il était intéressé à venir au Nigéria parce qu’il ne joue pas autant pour le Danemark.

«Il voulait donc que j’appelle Billing. J’ai dit que je n’avais pas son numéro, alors il me l’a donné. Lorsque j’ai appelé, Billing a posé quelques questions sur l’équipe nigériane.

« Et il a dit: » Je suis très, très intéressé à travailler avec vous, mais donnez-moi un peu de temps « .

« Je pense que l’agent a utilisé cet intérêt pour le rendre plus important ou lui donner plus de chances de jouer pour le Danemark. »

Pendant ce temps, en 2019, Billing a révélé que Rohr avait demandé à l’attaquant des Super Eagles Alex Iwobi de le convaincre de jouer pour le Nigeria.

Laisser un commentaire