Rohr parle du retour d’Ighalo en sélection après son transfert à Man Utd

Advertisements

L’entraîneur-chef des Super Eagles, Gernot Rohr, a laissé entendre qu’il aimerait avoir le nouvel attaquant de Manchester United, Odion Ighalo, de retour dans l’équipe nationale.

Advertisements

Ighalo a pris sa retraite de l’équipe nationale après avoir mené les Super Eagles pour remporter le bronze à la Coupe d’Afrique des nations 2019, la CAN, en Égypte.

Le joueur de 30 ans a rejoint les Red Devils le jour de la date limite de transfert prêté par Shanghai Greenland Shenhua jusqu’à la fin de la saison pour devenir le premier joueur nigérian à jouer pour le club d’Old Trafford.

S’exprimant dans une interview avec AOIFootball, Rohr a déclaré que les jeunes joueurs des Super Eagles pourraient apprendre beaucoup d’Ighalo, qu’il a décrit comme un excellent buteur.

Le joueur de 66 ans a déclaré: «Nous sommes ravis de la nouvelle équipe d’Ighalo, rejoindre Manchester United est un défi fantastique pour lui en tant que joueur, et j’ai déjà parlé avec lui, et vous savez qu’il est un excellent joueur sur et en dehors du terrain .

«Si un joueur joue pour Manchester United, chaque entraîneur d’une équipe nationale aimerait avoir un tel joueur.

«Nos jeunes joueurs de l’équipe ont pu apprendre beaucoup du côté de ce grand buteur.»

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire