Ryan Giggs compare Alex Telles à une légende de Liverpool

Ryan Giggs estime que le défenseur de Man Utd, Alex Telles, peut avoir le même impact à Old Trafford qu’Andy Robertson à Liverpool.

Telles a marqué 26 buts et fourni 57 passes décisives en quatre ans à Porto et, après avoir produit une performance impressionnante lors de la victoire 2-1 des Red Devils contre le Paris Saint-Germain en milieu de semaine, les fans de Man Utd espèrent un retour similaire.

Depuis leur déménagement à Liverpool de Hull City en 2017, Robertson et son coéquipier Trent Alexander-Arnold ont établi la norme pour tout arrière latéral moderne.

Et la légende de Man Utd, Giggs, pense que la nouvelle signature de Telles pourrait donner aux Red Devils la «dimension supplémentaire» que Robertson offre aux hommes de Jurgen Klopp.

Giggs a déclaré à Webby & O’Neill Podcast: «Avec Telles, c’est quelque chose qui nous manque.

«Vous regardez Trent, Robertson, les objectifs qu’ils fournissent. Maintenant, les arrières latéraux doivent l’avoir dans leur armure.

«Ils doivent être comme ça, si les ailiers arrivent, les arrières latéraux doivent créer la largeur et marquer des buts.

« On dirait qu’il pourrait également avoir cette dimension supplémentaire avec la création d’objectifs. »

Donny van de Beek, quant à lui, qui a signé pour Man Utd dans la même fenêtre que Telles, n’a pas encore commencé un match de Premier League ou de Ligue des champions, avec ses deux départs en Coupe de la Ligue.

À propos de Van de Beek, Giggs a ajouté: «Je pense qu’avec Van de Beek, c’est comment entrer dans l’équipe?

«Quand il arrive, il est impressionné, il a toujours l’air d’avoir un objectif en lui. Il a marqué pour la Hollande pendant la trêve internationale.

Laisser un commentaire