0 GettyImages 589493194
dans

Sadio Mané savait ce qui était nécessaire à Liverpool dès le début

Par

le


L’attaquant international sénégalais, Sadio Mané, a été un catalyseur au succès de Liverpool et il savait déjà ce qui était nécessaire à la victoire des Reds.

Liverpool a commencé sa saison 2016-2017 de Premier League en ce déplaçant à l’Emirates Stadium. Les hommes de Jurgen Klopp ont battu Arsenal 4-3. Et, Sadio Mané était celui que personne n’a vu venir.

Il est difficile de décrire tout ce que le Sénégalais a fait pour le club depuis qu’il a rejoint Anfield. Il joue si bien qu’il pourrait être comparé à Thierry Henry et Roy Keane. Mané est un gagnant né qui a retrouvé juste niveau.

Le meilleur joueur africain de l’année a marqué 81 buts et 34 passes décisives en 170 matchs à Liverpool. Il est devenu le meilleur avant-centre de gauche.

Selon Transfertmarkt, Sadio Mané a une moyenne de 2,33 de points par match en Premier League avec Liverpool. En quatre saison, cela a été monumental pour ramener enfin le titre à Anfield, un lieu où il n’a pas encore connu une défaite en Premier League. L’Africain a exposé ses intentions lors de cette toute première journée contre Arsenal et depuis, n’a plus regardé en arrière.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *