Salihamidzic, directeur du Bayern : « Ce joueur va nous quitter, c’est une super-catastrophe »

Advertisements

Actuellement, le Bayern Munich semble au dessus de tout le monde en Europe. En Ligue des champions, les hommes de Hansi Flick affiche une statistique de 14 victoires consécutives. Mais la saison prochaine, le Bayern Munich perdra l’un de ses cadres. Au club depuis 12 ans, David Alaba devrait partir à l’issue de la saison.

Advertisements
Advertisements

Les négociations entre Alaba et le Bayern Munich et David Alaba n’ont pas abouti. après le président du club, c’est désormais Hasan Salihamidzic, directeur sportif du club bavarois, qui confirme. Il a ouvertement déclaré que son défenseur gaucher devrait partir à la fin de la saison.

« Il ne faut jamais dire jamais, mais je ne sais plus comment on pourrait trouver un accord. Nous devons faire face au fait que David va nous quitter. C’est une super-catastrophe industrielle. Il y a dix jours, nous avons mis sur la table une offre améliorée. Et nous avons posé un délai, jusqu’à la fin de la semaine dernière. Nous avons prévenu l’agent que nous retirerions notre offre après expiration du délai. Il n’est rien venu de sa part », a confié le directeur bavarois.

Actuellement, le joueur est courtisé par des grands d’Europe à l’image du FC Barcelone ou encore du Real Madrid.

 

Publicité

Laisser un commentaire