skysports sancho jadon dortmund 4575292
dans

Sancho insiste sur le fait que la spéculation sur les transferts de Man Utd n’a pas provoqué une baisse de forme

Par

le


Jadon Sancho a rejeté les suggestions selon lesquelles sa forme aurait été affectée par les rumeurs de transfert estivales constantes le liant à un déménagement à Manchester United.

La star du Borussia Dortmund n’a pas tout à fait atteint les sommets de 2019-20 au cours des premières semaines de la saison de Bundesliga en cours, et le directeur sportif Michael Zorc a affirmé qu’il manquait quelque chose à Sancho après que Dortmund ait été battu 3-2 par le féroce rival du Bayern Munich.

« Il a eu des matchs meilleurs et plus efficaces », a déclaré Zorc avant d’ajouter: « Il manque un peu de légèreté naturelle pour le moment. Bien sûr, nous lui parlons, mais ce n’est pas quelque chose que vous pouvez redécouvrir rien qu’en parlant. »

Mais Sancho a rejeté ces affirmations et a insisté sur le fait que les rumeurs persistantes sur son avenir n’avaient pas affecté son lent démarrage de la campagne actuelle.

«Non, je ne pense pas», a-t-il répondu, lorsqu’on lui a demandé si les discussions de transfert avaient eu un impact. Il a ajouté: « Chaque joueur a un petit plongeon dans sa carrière et j’ai l’impression de vivre ça en ce moment. C’est comme ça que je rebondis et je suis juste heureux d’avoir des managers qui ont confiance en moi. et continuez à me lancer.  »

Il a conclu: « Je suis juste heureux de commencer pour l’Angleterre. Chaque fois que je joue, j’essaie de faire de mon mieux, heureusement, j’ai atteint le but et je suis heureux d’aider à nouveau l’équipe. J’attends juste beaucoup de Donc, quand je joue, j’essaie toujours d’aider et de marquer et d’aider toujours l’équipe. Il y a quelques matchs, je n’avais ni marqué ni aidé, mais hier je savais que j’avais une chance.  »

Sancho était sur la feuille de match pour l’Angleterre jeudi, marquant le deuxième but de la victoire 3-0 contre la République d’Irlande à Wembley. Son dernier but pour Dortmund est survenu lors de la victoire 1-0 contre Fribourg fin février avant que la pandémie de coronavirus ne mette fin à toute action footballistique.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *