yaya toure city scaled
dans

Sans club, Yaya Touré proposé à un club français

Par

le


Depuis son départ de la Chine, Yaya Touré n’a pas encore embrassé un nouveau challenge. Sans club, l’ex capitaine des Eléphants pourrait rebondir en Ligue 1. Puisqu’il a été proposé au Stade Brestois.

Un retour de Yaya Touré en Ligue 1 ? C’est la question qui se pose depuis la révélation du directeur sportif de Brest Grégory Lorenzi. Ce dernier, dans une intervoew accordée à Ouest France ce dimanche, a fait savoir que l’ancien milieu de terrain lui a été proposé. Son nom fait partie des centaines de CV de joueurs qui ont atterri sur sa table.

« On me dit de temps en temps, tiens celui-là, que tu as pris, il est moyen. Je rétorque : et Maupay, Charbonnier, Belkebla, Diallo, vous ne m’en parlez pas ? Là, on m’a proposé Yaya Touré. Il y a deux ans c’était Michael Essien », a-t-il déclaré dans les colonnes du quotidien régional.

Annoncé tout proche du club brésilien de Vasco de Gama, Yaya Touré est loin de rejoindre le pays de la Samba. Puisqu’il a donné son accord à un candidat à la présidence du club qui n’est pas encore sûr de gagner les élections. Alors l’avenir de l’ancien joueur de Manchester City est très incertain. Et pourrait se dessiner en France où il a déjà joué entre 2006 et 2007 sous les couleurs de l’AS Monaco.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *