Sarri défend De Ligt!

Matthijs de Ligt n’a pas le meilleur des départs à la Juventus. Il n’a pas encore été en mesure d’obtenir de la stabilité. Il a donné un penalty contre Bologne, mais VAR l’a sauvé, mais cela ne l’a pas épargné des critiques. Pour cette raison, son entraîneur, Maurizio Sarri, a décidé de le défendre.

Gagner le Golden Boy et être l’un des principaux recruteurs de cet été ne garantit rien. De plus, on considère que le Néerlandais alourdit le reste de l’équipe.

Devant de plus en plus de critiques, De Ligt réalise à quel point il est encore jeune et à quel point il est difficile de se consolider dans l’élite. Sachant cela, son entraîneur a voulu dédier quelques mots pour le réconforter.

« Il va bien, avec toutes les difficultés qu’un joueur central de 20 ans rencontre dans notre ligue. Il doit cesser de se critiquer, de ne plus se considérer comme un joueur en difficulté », a-t-il déclaré publiquement après le match contre Bologne. .

Récemment, l’international néerlandais a lui-même expliqué à quel point il lui était difficile de s’adapter. « À Ajax, je me suis senti invincible », a-t-il déclaré.

Laisser un commentaire