45e7634e a7f3 4da0 9534 f3fcda2c6575
dans

Serge Aurier n’a «aucun sentiment de haine ou de vengeance» envers le tueur de son frère

Par

le


Le frère de Serge, Christopher, a été abattu lundi devant une boîte de nuit à Toulouse.
Le suspect s’est rendu à la police mardi soir.

L’arrière droit de Tottenham est attristé par la mort de son jeune frère mais reste calme alors que sa profession l’exige.
« Je n’ai aucun sentiment de haine ou de vengeance », a déclaré Serge Aurier à La Depeche au sujet du meurtre de son frère cadet Christopher.

« Je travaille dans un métier où il faut être calme. Je suis calme. J’ai foi en la justice. Je suis attristé, je suis dans le regret. Je continue de pleurer la mort de mon frère. »

Christopher a été abattu lundi devant une boîte de nuit à Toulouse. Un homme qui l’a tué s’est rendu à la police mardi soir et a « avoué avoir tué la victime ».

[totalpoll id= »794558″]

« Il a pris soin de tout le monde ici pendant mon absence », a poursuivi Serge.

« Il a pris soin de ma mère, de mes neveux et nièces. Il a pris soin de toutes les choses matérielles avec plaisir. J’ai vraiment apprécié de savoir qu’il était là pour ma mère. Cela a mis l’ambiance à la maison. »

L’arrière droit de Tottenham a participé à la victoire 3-1 contre Newcastle United mercredi alors qu’il avait personnellement demandé à Jose Mourinho de jouer.

« Surtout, je remercie mon équipe, Tottenham », a conclu le joueur de 27 ans. « J’ai joué hier soir. Les joueurs du club ont dédié le match à sa mémoire. J’en ai discuté avec l’entraîneur.

« Je voulais faire ce match et je l’ai fait. Je savais que je ne serais pas seul sur le terrain. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *