1189075063 jpg 0
dans

Série A Italienne: Bennacer gagne en expérience aux côtés de Biglia

Par

le


Ismael Bennacer s’est confié aux médias italiens cette semaine sur ses performances avec les Rossoneri de l’AC Milan. Le milieu de terrain estime qu’il doit encore plus progresser.

Ismael Bennacer, devant la presse cette semaine, est tout d’abord revenu sur sa décision de jouer pour les Fennecs avant de parler de son début de saison avec le Milan AC.

«Je pouvais jouer pour l’Algérie et le Maroc et j’ai décidé de choisir l’Algérie le pays de ma mère», a indiqué le joueur de 22 ans.

Le meilleur joueur de la dernière Coupe d’Afrique des Nations avait l’opportunité de marquer en championnat contre Sassuolo mais il a manqué le cadre.

[totalpoll id= »794558″]

«Face à Sassuolo j’ai dû tirer à droite je n’avais pas vu le défenseur arriver je dois y travailler encore plus», explique le milieu de terrain algérien.

Cette explication n’a pas été du goût des supporters qui ont manifesté leur mécontentement. En ce qui concerne sa relation avec Biglia, Bennacer la voit au beau-fixe et très enrichissante.

«Il m’a donné beaucoup de conseils, pour éviter de faire des erreurs, tout le monde en fait. Il m’aide à m’améliorer, j’apprends beaucoup de lui. C’est ça le football, quand vous avez un coéquipier comme lui, ce n’est que bénéfique. J’apprends beaucoup à être encore plus aggresif sur les ballons, à jouer le plus directement quand c’est possible. Je veux être aussi plus décisif à l’avenir», a déclaré l’international algérien aux médias italiens.

Preuve que Ismael Bennacer a encore des marges de progressions et ne peut que les atteindre qu’à l’AC Milan pour le bonheur de sa sélection.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *