kubo 1
dans

Seville hors de course, nouveau rebondissement concernant l’avenir de Kubo

Par

le


Prêté par le Real Madrid à Majorque cette saison, Takefusa Kubo a réalisé un exercice correct. Le « Messi japonais » a surnagé malgré les difficultés de son équipe. Des débuts enthousiasmants qui donnent des idées aux grosses écuries européennes pour le mercato (qui ouvre officiellement ses portes en Espagne).

L’objectif du Real Madrid au sujet de sa pépite nippone est claire. Alors que les places extra-communautaires sont toujours occupées, le club madrilène souhaite l’envoyer à nouveau en prêt. De préférence en Espagne au sein d’une équipe qui joue l’Europe la saison prochaine afin qu’il s’acclimate. Selon Onda Cero, pas moins de 30 propositions seraient arrivées sur la table de Florentino Perez.

Cependant, quatre équipes sont actuellement en pôle position. Il s’agit notamment de Celta Vigo, Grenade, Osassuna et enfin Villareal. Le dernier cité semble même faire figure de favori, bien que la destination Seville a été annoncée avec insistance ces derniers jours.

Toujours selon la même source, le PSG et le Bayern ont sollicité le champion d’Espagne en vue d’un transfert sec, en vain puisque les Merengues ne sont pas vendeurs.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *