« Si j’explique les vraies raisons (…) Christophe Galtier n’entrera plus dans un vestiaire en France et en Europe »

Advertisements

L’ancien directeur sportif de Nice Julien Fournier qui est actuellement en Parme pour le même travail, a sorti des révélations sur l’actuel coach du PSG Christophe Galtier.

Advertisements

Julien Fournier qui était l’invité de la RMC dans l’émission After Foot est revenu sur les tensions dans le vestiaires de l’OG Nice sous les commandes de Christophe Galtier. L’actuel directeur sportif de Parme en Italie Serie B règle ses comptes avec le boss du PSG et dévoilant des secrets sur le coach parisien. Questionné par les animateurs sur sa relation chaotique avec Galtier, Fournier a préféré ne pas dire par crainte de faire perdre à Galtier son travail de coach:

«Très honnêtement si j’explique les vraies raisons pour lesquelles Christophe et moi on s’est disputé, car c’est le mot, il n’entrera plus dans un vestiaire en France et en Europe. Ce n’est pas faire de la langue de bois mais ce ne sont pas des affaires du foot qui nous ont opposés dès le départ de la saison. »

Fournier, avec des propos lourds risquent de faire du bruits dans les heures et jours à venir, n’a pas donné les raisons qui ont détruits sa relation avec Galtier mais s’était opposé comme le président Nice à certaines pratiques:

«C’est connexe au foot, indirectement lié au foot car on travaille dans un club de foot mais ce quelque chose qui moi me touchait au plus profond, c’est quelque chose où Christophe, moi ou même le président (Rivère, ndlr) avions des positions très éloignéesé »

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire