mini 2019 11 27 barcelona dortmund 46 scaled
dans

« Si le Barça a besoin de moi en 9, j’irais »

Par

le


A la recherche d’un attaquant de pointe, le FC Barcelone n’a pas su trouver chaussure à ses pieds. Alors que les dirigeants du clubs ont sondé des joueurs comme Rodrigo, Aubameyang ou encore Tadic, aucun d’eux n’est venu ni ne viendra. Quique Setién devra donc se tourner vers son effectif pour trouver le remplaçant de Luis Suarez, Et la solution pourrait être Antoine Griezmann.

Positionné hier en pointe (même s’il permutait régulièrement avec Lionel Messi), l’attaquant français a montré de bonnes garanties. Premier buteur face à Leganes, il a fait savoir qu’il est prêt à jouer en pointe, si c’est ce que le coach veut.

« S’ils ont besoin de moi là-bas en haut, parfait, j’irais. Et si c’est à gauche, ce sera à gauche. La seule chose que je veux c’est aider l’équipe. Je suis habitué à jouer à l’intérieur. Je sais où aller. J’ai plus de liberté. Mais je suis au club pour aider », a insisté l’attaquant du FC Barcelone.

« Nous sommes ici pour apprendre la manière de jouer du coach. C’est différent de la précédente. Nous voulons aller de l’avant et avons toujours des choses à améliorer. Nous sommes sur la bonne voie », a poursuivi le champion du monde français.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “« Si le Barça a besoin de moi en 9, j’irais »”

  1. Avatar de Thomas
    Thomas

    « Si le Barça a besoin de moi en 9, j’irai » est la bonne conjugaison du verbe aller 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *