karim benzema 2
dans

« Si vous n’aimez pas Benzema, vous n’aimez pas le football »

Par

le


C’était une ironie aussi fine que son football, aussi subtile que sa façon de comprendre ce match.

Une dédicace silencieuse pour tous ces bénis ignorants qui, après 11 saisons, n’ont toujours pas réussi à comprendre que Karim Benzema est l’un des meilleurs grévistes du monde. Pas de discussion.

Pour tous ceux qui ont passé toutes ces années à dire « mais il ne marque pas de buts », pour critiquer un joueur d’étiquette qui pendant toutes ces années, dans une générosité rare dans ce monde des egos, a mis son énorme talent d’un côté afin de bénéficier Cristiano Ronaldo.

Alors, célébrons un attaquant qui ne marque pas de buts en devenant le cinquième meilleur buteur de l’histoire du Real Madrid.

[totalpoll id= »794558″]

Benzema a franchi cette étape historique de 243 buts, dépassant Ferenc Puskas et se déplaçant derrière Santillana, Alfredo Di Stefano, Raul Gonzalez et Cristiano.

Pour ce faire, il a reçu une première passe du retour de Marco Asensio et, avec un morceau spectaculaire de contrôle qui lui a survolé la tête, il n’a eu aucun problème à changer de pied et à lancer une volée de son pied gauche qui a survolé Jasper Cillessen, qui l’a à peine vu passer devant lui.

C’était le deuxième but de Benzema dans la nuit, son 21e cette saison, en qu’il est seulement derrière Lionel Messi dans la course au Trophée Pichichi. Et c’était son n ° 243 pour Los Blancos. Mais rappelez-vous, ils disent que Benzema ne marque pas de buts. Ce qu’ils ne disent pas, c’est qu’il a de la magie dans ces bottes. Si vous n’aimez pas Benzema, vous n’aimez pas le football.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *