IMG 3132
dans

« Signe de grandeur » : Keane salue Guardiola pour avoir éliminé deux joueurs de Man City

Par

le


La légende de Manchester United, Roy Keane, a salué le manager de Manchester City, Pep Guardiola, pour avoir vendu des joueurs comme Gabriel Jesus et Joao Cancelo alors que les Citizens soulevaient le trophée de la Premier League dimanche.

Keane a salué la décision de Guardiola de passer à ces joueurs, insistant sur le fait que c’était un signe de grandeur et que l’Espagnol sait ce qu’il fait.

Man City a célébré dimanche son cinquième titre au cours des six dernières années après avoir battu Chelsea 1-0 au stade Etihad.

L’équipe de Guardiola a été sacrée championne d’Angleterre après la défaite 1-0 d’Arsenal contre Nottingham Forest samedi.

[totalpoll id= »794558″]

« Le recrutement, la façon dont il a déplacé les joueurs », a déclaré Keane à Sky Sports.

« Le recrutement de City a été fantastique, mais la façon dont ils ont fait avancer les joueurs – des joueurs en fin de carrière ou des joueurs dont Pep [Guardiola] a peut-être parlé d’en avoir marre – il les a fait avancer, donc il a gardé cette faim.

«Le plus grand défi est toujours au sein du groupe et il a clairement des joueurs brillants avec des personnages brillants. Nous l’avons vu plus tôt dans la saison bouleverser de nombreux joueurs – il a bouleversé De Bruyne, Walker, Stones, Cancelo – il s’est débarrassé de Cancelo – et il a fait avancer Jésus.

« Il sait ce qu’il fait, cet homme, il l’a fait de manière cohérente et c’est un signe de grandeur. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *