« S’il veut rester au Barça… », Laporta hausse le ton pour Ousmane Dembélé

Advertisements

Interrogé par le quotidien Mundo Deportivo, le président du FC Barcelone Joan Laporta a évoqué le cas de l’ailier français Ousmane Dembélé qui devait quitter les blaugranas lors du dernier mercato.

Advertisements

En effet, le joueur est finalement resté et est redevenu un élément clé sous l’ère Xavi. Sous contrat jusqu’en juin 2022, Dembélé n’a toujours pas pris une décision concernant son avenir, ce qui explique donc que personne ne sait où jouera Ousmane Dembélé la saison prochaine. Cependant, interrogé par le quotidien Mundo Laporta lance les hostilités pour des négociations de prolongation. « Nous n’avons aucune nouvelle concernant son envie de rester ici. À la fin de la saison, je suppose qu’il y aura des discussions d’une manière ou d’une autre », a lâché Joan.

Il poursuit et précise que la proposition que Dembélé avait sur la table a expiré: « L’option qu’il avait sur la table a déjà expiré. Nous fixons des limites salariales auxquelles tous ceux qui resteront la saison prochaine devront se conformer. Tous ceux qui veulent rester et tous ceux que le club veut garder devront accepter les conditions. »

On l’écoutera s’il veut rester, indique Joan Laporta: « Nous sommes ouverts au dialogue, nous aimons beaucoup Dembélé. Je le vois heureux à la fin de chaque match, mais je n’aime pas parler d’hypothèses. »

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire