1cfc8b840f14599cec974e3c25691d83 football sir alex ferguson admis dans un etat grave l hopital
dans

« Sir Alex Ferguson a menacé de me tuer »

Par

le


La légende de Manchester United, Sir Alex Ferguson, est considéré comme l’un des plus grands dirigeants au monde, mais un ancien entraîneur anglais a révélé que son pays d’origine était vicieux et qu’il avait même menacé de le tuer.

L’ancien manager des Trois Lions, Sven-Goran Eriksson, aurait révélé que Ferguson l’avait appelé dans une crise de colère après l’attaque de Wayne Rooney, l’attaquant de Manchester United, dans la sélection anglaise pour la Coupe du Monde de la FIFA 2006.

« Avec Alex, ce qui est étonnant, c’est qu’il était sept heures du matin ou plus tôt », a déclaré Eriksson au Times.

« Toujours quand il était en colère et jamais, ‘Bonjour Sven, comment vas-tu?’ C’était ‘whuurssshhhh’ (crier). Je pensais qu’il devrait me tuer.

[totalpoll id= »794558″]

« Il a dit: ‘Je vais te tuer. Tu as fini.’ Mais j’ai représenté l’Angleterre et vous devez vous lever.

« Ce qui est juste, c’est bien et ce qui ne va pas, et quand vous dites: » Ne choisissez pas Rooney parce que je vais vous tuer « … J’ai dit: » F *** off, qu’est-ce qui se passe avec vous?  » ‘

« Et il criait. Chaque fois qu’il a eu ça, ça n’avait pas de sens (pour moi).

« C’est la raison pour laquelle j’ai été, ‘Alex, je choisirai Rooney. Maintenant, passe de bonnes vacances. Ciao, au revoir.’ »

Rooney a ensuite récupéré d’une blessure au métatarse à temps pour se retrouver en Angleterre à la Coupe du monde, où il a ensuite été renvoyé en quarts de finale pour un timbre sur le Portugais Ricardo Carvalho.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *