dans

Suarez était visiblement émotif lors de la conférence de presse d’adieu de Barcelone

Par

le


Luis Suarez était visiblement ému lors de ses adieux à Barcelone aujourd’hui.

Il a été confirmé que l’Uruguayen quittait le Blaugrana après six ans et a retenu ses larmes alors qu’il parlait lors d’une conférence de presse au camp de Nou.

Ayant été vu essuyer ses larmes alors qu’il quittait le terrain d’entraînement de Barcelone pour la dernière fois hier, Suarez a dû prendre un moment pour se ressaisir lorsque les émotions l’ont emporté sur lui.

Arrivé de Liverpool dans le cadre d’un contrat de 74 millions de livres sterling il y a six ans, Suarez a ensuite marqué 198 buts en 283 apparitions et quitte le club en tant que troisième meilleur buteur du club – avec seulement Lionel Messi et Cesar devant lui dans le classement.

Pendant son séjour au Nou Camp, le joueur de 33 ans a remporté un total de 13 trophées – dont quatre titres de la Liga, quatre Copa Del Reys, une Ligue des champions et une Coupe du monde des clubs.

Le Barça ayant accepté de résilier son contrat après que le nouveau patron Ronald Koeman le juge excédentaire par rapport aux exigences, il rejoindra désormais l’Atletico Madrid pour un contrat de deux ans après qu’un transfert à la Juventus ait échoué en raison de problèmes de passeport.

Selon la BBC, Los Rojiblancos sont sur le point de payer à Barcelone des frais nominaux de 6 millions d’euros en raison de certaines variables liées aux performances telles que la qualification en Ligue des champions, Suarez prenant une réduction de salaire de cinquante pour cent au Wanda Metropolitano.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *