est 1541198990 1280x720 1
dans

Supercoupe d’Afrique : Mouine Chaabani félicite le Zamalek puis s’en prend à l’arbitrage

Par

le


L’Espérance de Tunis affrontait ce vendredi le Zamalek à Doha, dans le cadre de 28ème édition de la Supercoupe d’Afrique. Une rencontre qui a vu le Zamalek sacré au dépend des Tunisiens déjà privés du trophée de l’édition précédente. Un match dominé par le Zamalek qui s’est créé les meilleures occasions de la rencontre.

Interrogé à la fin de la rencontre, le coach Espérantiste pense que son équipe n’a pas eu de chance : « Nous avons été malchanceux. C’est la quatrième fois que notre équipe rate la Supercoupe. Le but encaissé dès le début de la rencontre a pesé lourd sur les joueurs. Nous avons réussi à égaliser mais l’adversaire a su profiter d’une erreur pour reprendre l’avantage alors que nous dominions.» a commencé à déclarer Mouine Chaabani.

Pour le coach tunisien, l’arbitre aussi en est pour beaucoup: «J’estime que l’arbitre a privé notre équipe d’un but en sifflant une faute sur Ben Hammouda. Nous acceptons les décisions de l’arbitre. C’est le football ! Je félicite le Zamalek pour sa victoire », a-t-il conclu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *