dans

Ter Stegen tente de mettre fin au débat entre lui et Neuer

Par

le


Marc-Andre Ter Stegen a tenté de mettre fin à une étrange guerre de gardien de but qui a éclaté au sein de l’équipe nationale allemande ce mois-ci.

« Je ne me bats pas avec Manuel », a déclaré Ter Stegen à son homologue Manuel Neuer dans l’interview accordée à Mundo Deportivo.

«Neuer sait que quand j’ai fait ces déclarations, les médias sont partis pour moi, pas pour lui. Nous avons de bonnes relations, très professionnelles, nous parlons beaucoup mais cette question n’a pas fait l’objet de discussions entre nous.

«C’est une bonne relation et sans aucune confrontation. Il n’y a pas de combat entre nous ou quoi que ce soit qui nous a amené à en discuter entre nous.  »

[totalpoll id= »794558″]

Il a été confirmé que le gardien de but Blaugrana entamera la rencontre amicale entre l’Allemagne et l’Argentine la semaine prochaine à Dortmund. L’entraîneur-chef de l’Allemagne, Joachim Loew, lui a fait cette promesse lors de la récente conférence de presse.

Cependant, ce sera Neuer qui prendra la place d’objectif pour le qualificatif à l’Euro 2020 contre l’Estonie, selon Loew. En outre, il est peu probable que Ter Stegen devienne le gardien n ° 1 de l’Allemagne pour le Championnat d’Europe de l’UEFA de l’été prochain.

Le conflit entre Ter Stegen et Neuer dure depuis presque un mois. Malgré des résultats exceptionnels à Barcelone, Ter Stegen reste la doublure de Neuer. Le 8 septembre, le gardien de but Blaugrana a frappé à sa position: « De toute évidence, cela me rend un peu fou. Vous donnez le meilleur de vous-même et vous n’êtes pas où vous voulez être. »

En conséquence, le président du Bayern Munich, Uli Hoeness, a même menacé d’un boycott massif si Ter Stegen devenait le n ° 1 allemand: « Avant que cela ne se produise, les joueurs du Bayern ne seront plus divulgués à l’équipe nationale. »

Cette saison, Ter Stegen n’a gardé que deux matche nuls en neuf matches. Cependant, ses arrêts exceptionnels ont valu à Barcelone un certain nombre de points cruciaux. De plus, ses aptitudes à la passe sont si extraordinaires que Ter Stegen a même offert une passe décisive lors du premier match de Luis Suarez lors de la victoire 2-0 sur Getafe il y a une semaine.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *