EpH27vAXEAEH nR
dans

« Thierry Henry confirmera, je ne suis pas un menteur », l’improbable anecdote de Patrice Evra

Par

le


De mal en pis pour les Gunners d’Arsenal. À nouveau battu par Burnley (1-0) en championnat, Arsenal a enchaîné une 4e défaite de suite et continue d’inquiéter. Le club londonien pointe même à la 15e place et flirte dangereusement avec la zone de relégation. Désormais consultant pour la chaîne Sky Sports, Patrice Evra a révélé une anecdote croustillante sur Granit Xhata, expulsé en cours de rencontre.

Le milieu de terrain suisse, expulsé après un geste d’humeur, a pris cher. D’ailleurs, Evra ne l’a pas raté en dévoilant une anecdote qui témoigne de l’exaspération que voue Thierry Henry au milieu de terrain des Gunners.

« Thierry Henry, un jour, m’a invité chez lui et m’a dit : ‘On va regarder le match d’Arsenal’. Il a allumé la télé. La première image, nous avons vu Xhaka être le capitaine d’Arsenal. Thierry Henry a éteint la télé et a dit : ‘Je ne peux pas regarder Xhaka être le capitaine de mon équipe’. Et on n’a pas regardé le match. On a parlé d’autres choses. Ça montre ce que même la légende de ce club pense de lui. Il a encore laissé tomber son équipe. On critique beaucoup (Nicolas, ndlr) Pépé, mais ce n’est pas la première fois pour Xhaka. Il avait jeté son maillot sur le terrain. On en a assez de Xhaka. Les fans d’Arsenal en ont assez. Il (Thierry Henry) confirmera. Je ne suis pas un menteur. », raconte l’ancien défenseur des Bleus.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *