20200313thomaspartey 16q4eytgtwz6g12nwd8iw5n37z
dans

Thomas Partey à Arsenal, ce n’est qu’une question de jours

Par

le


Tout porte à croire que la prochaine destination de Thomas Partey est Arsenal. Dans le collimateur du club Londonien depuis quelques semaines, l’international ghanéen pourrait devenir Gunner dans les prochains jours.

A en croire les informations de Ghanaweb, JJSports, la structure qui gère la carrière du milieu de terrain de l’Atlético Madrid, devrait se rendre à Londres pour finaliser le transfert avec la direction des Gunners. Et ceci dans les jours qui viennent.

A la recherche d’un milieu de terrain, poste défaillant de l’équipe, Arsenal a jeté son dévolu sur Partey. Bien que le joueur de l’Atlético Madrid soit dans le viseur de plusieurs formations en Europe, il aurait fait le choix des rouges et blancs.

Pour s’offrir Thomas Partey, les Gunners devraient débourser la somme de 50 millions d’euros. Une somme qui n’est autre que sa clause libératoire.

[totalpoll id= »794558″]

Ça se précise désormais sur le prochain club de Partey. Révélé par les Colchoneros, le milieu de terrain serait sur le point de poursuivre sa carrière à l’Emirats Stadium.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *