36518258 0 image a 11 1607286262782
dans

Tottenham-Arsenal : Arteta s’en prend à Thomas Partey après sa sortie sur blessure

Par

le


Arsenal est au bord du gouffre. À nouveau battus en championnat, cette fois par le voisin Tottenham, dans le derby londonien, les Gunners inquiètent de plus en plus. Après la défaite, Mikel Arteta a fait des reproches au Ghanéen Thomas Partey, coupable de ne pas avoir provoqué un arrêt de jeu lors de sa blessure. Les Spurs en ont profité pour faire le break (2-0).

De retour de blessure contre Tottenham, Thomas Partey a semble-t-il rechuté. Lancé au coup d’envoi par Arteta, le Ghanéen s’est de nouveau blessé. Mais alors qu’il avait des difficultés à assurer son positionnement, les hommes de Mourinho en ont profité pour marquer leur 2e but. Arteta lui reproche de ne pas avoir provoqué un arrêt pour se soigner.

« Il aurait dû dégager le ballon. On a perdu un joueur à un moment important. Il aurait pu s’allonger sur la pelouse. J’aurais voulu qu’il reste sur le terrain et qu’il fasse ce qu’il peut pour aider l’équipe dans cette situation. Personne ne peut s’attendre à ce qu’il soit dans cette position. J’ai essayé de le pousser. Je ne crois pas qu’il ait réalisé la gravité de la situation quand il a quitté sa position. Probablement qu’il souffrait beaucoup. On ne peut rien faire dans ce genre de situation. », regrette le technicien espagnol.

Ce dernier n’a pas en revanche voulu accabler son joueur mais assure qu’il discutera avec lui concernant la nature de sa blessure.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *