dans

Tottenham : José Mourinho s’offre une polémique en plein confinement

Par

le


Depuis quelques semaines, le football est à l’arrêt en raison de la pandémie du coronavirus. Pourtant à Londres, Tottenham a dû rappeler son coach à l’ordre et certains joueurs.

Les anglais n’arrivent décidément pas à respecter la mesure de confinement imposée par les Etats pour empêcher la propagation de la pandémie. Après le scandale sexuel de Kyle Walker et l’interpellation de Wayne Rooney ce week-end, le club londonien fait aussi l’actualité au Royaume-Uni à cause du comportement de José Mourinho et de certains de ses joueurs. En clair, le technicien portugais ainsi que plusieurs membres de l’équipe (Tanguy Ndombele, Serge Aurier, Ryan Sessegnon ou encore Davinson Sanchez) ont été surpris et pris en photo par des passants en train de s’entraîner dans le parc public de Hadley Common.

Des photos reprises par le Daily Mail et une information reprise par Skysports. Un non respect de la distanciation sociale qui a logiquement provoqué une vague de critiques et obligé Tottenham à réagir publiquement. « Nous avons rappelé à tous nos joueurs qu’ils doivent respecter la distance sociale lorsqu’ils font de l’exercice en plein air. Nous continuerons de renforcer ce message », a indiqué un porte-parole du club au média.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *